gg64du02 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Après quelques deux heures de recherchent, je n'ai pas trouvé réellement ma réponse : Est-ce que le Xperia Active de Sony Ericsson est-il compatible avec Copilot Live Premium ? D'après le site : non. (Mais le Xperia Arc S est plus puissant que l'Arc, je pense que le site n'est pas mis a jour souvent) (Donc on sait pas trop.) http://www.copilotli...nal/android.asp Mais le x10 mini pro et x10 mini serait compatible alors qu'ils ont moins de résolution et de RAM (Que l'Active bien sur)(Processeur équivalent ou le même...) ? Alors du coup, j'espère que l'Active et bien compatible avec, sinon, je me retrouve avec un dilemme : -Un portable a (presque) toutes épreuves ? (en gaspillant Copilot Live premium que j'ai déjà acheté pour mon x10 : qui est HS) -Ou un portable qui fait GPS, mais qui risque les intempéries (et autres). Merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg64du02 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Oui, J'ai le portable maintenant, cela fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.