Blashmer Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour ! Je me posais une question ... xD Lorsque je suis dans le noir le rétroéclairage du clavier ne se déclanche quasiment jamais et lorsque je suis en pleine lumiere il se lance .... Lorsque je suis en plein appel, l'écran se rallume et ma joue appuie sur plein de trucs xD Le capteur de proximité déconnerait il ? Le capteur de lumiere aussi xD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 personne ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je sais que ca ne t'aidera pas beaucoup mais personnellement je n'ai pas de problème :( Sous quelle version es tu ? regarde dans les paramètres s'il y a une notion de calibrage ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 le capteur de proximité ne déconne pas pour ma part, cela dit le retro éclairage oui, alors soit je met mon pouce sur le capteur pour le lancer sinon j'ai mis sur un de mes bureaux le widget gestion de l'alimentation , et j'appuie sur luminosité, sa relance le retro éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 intéressant a savoir que le rétro-éclairage se relance avec le truc de gestion d'alimentation. Le proximité pour moi est assez aléatoire. Quand je mets le doigt dessus c'est bon, quand j'enlève c'est bon. Mais quand c'est ma joue / oreille qui est dessus je tends a croire que de la lumière sort de mon oreille xD. Le menu s'active et ca commence a appuyer partout xD Donc du coup je tiens mon téléphone a 1cm de mon oreille. Je penses pas que ca vienne de ma version de firmware, bien que je soit en 2.1 EU, cela me le faisait avant (en étant en 2.0 et en 2.0.1) Le plus gênant étant le rétro-éclairage du clavier, si le problème est résolue c'est impec ^^ Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) intéressant a savoir que le rétro-éclairage se relance avec le truc de gestion d'alimentation.Le proximité pour moi est assez aléatoire. Quand je mets le doigt dessus c'est bon, quand j'enlève c'est bon. Mais quand c'est ma joue / oreille qui est dessus je tends a croire que de la lumière sort de mon oreille xD. Le menu s'active et ca commence a appuyer partout xD le capteur de proximité est en haut à gauche du tel, essaies d'analyser si tu éloigne un peu trop cette partie quand il s'allume. Pour le rétro éclairage du clavier, si vous êtes en luminosité auto, enlevez là d'auto, changez le réglage (ni à fond au min, ni à fond au max), puis remettez en auto. La seule fois où j'avais eu le problème ça l'avait résolu, et depuis que je prends garde à ça je ne l'ai jamais eu de nouveau. Modifié 4 avril 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayv Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Toujours personne ? J'ai besoin d'aide j'ai le meme probleme?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.