LouchodelaVega Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Slt, vous connaisez une appli qui référence tous les hotspots gratuit avec une géolocalisation par rapport a notre position ? Moi pas trouvé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'avais trouvé une base de poi pour mon jeanjean qui me donnais les hot spots un peu partout, mais elle n'était que trop rarement mise à jour, et pourtant les quick et autre mac do s'y sont mis. Bref pas sûr que tu trouves ton bonheur...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 j'imagine, j'ai pas mal cherché mais c vrai que c une appli qui serait super, surtout qu'il existe une base de donnée qui existe déjà sur différents site et qui a l'air a jour .... wait and see ca arrivera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Pour votre info j en ai trouvé une qui est pas mal : wi-fi finder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.