Clemsit Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy S, bloqué Sfr, d'occasion. Mon problème est que je suis chez Virgin Mobile et qu'il est donc simlocker. J'aimerais savoir si il est possible de le désimlocker gratuitement,sans avoir de SIM sfr compatible. J'ai vu 2-3 Tuto, mais je ne sais pas trop comment ca marche :unsure: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Les tûtos sont très clair et sur ces 3 dernières pages de ce topic, voire même les 2 dernières (celle-ci incluse) il y a au moins 4 fois la même demande que toi... Une recherche minimum et donc un effort minimum de ta part s'impose........ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tu es en 2.1 ou 2.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.