Linou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Yop, Je suis le seul chez qui Riptide GP a disparu au cours des dernières mises à jour ? Juste pour savoir, avant d'aller gueuler auprès d'Asus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi je viens de le telecharger, y a 2 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mais télécharger où ? Avant je l'avais d'origine avec la tablette, et il a viré durant les mises à jour. Et quand je vais sur la Tegra zone, il faut que je le paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pareil, disparu avec maj ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bien ce que je craignais. Je vais voir demain ce qu'en pense Asus France sur Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Idem pour moi, du coup j'ai récupérer l'apk depuis mon S2 en attendant des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tenez au jus j aimerai bien essayé avant d acheter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Truc louche : sur d'autres forums on me répond que certains ont bien gardé l'application malgré les mises à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je suis sur la dernière MAJ ICS, et Riptide n'a pas disparu. Pour info, je ne l'avais pas installé avant, mais après la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 disparu apres la maj aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai reçu cette tablette samedi matin, je l'ai mise direct sous ICS, et Riptide n'est pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreG Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 La démo de Riptide est toujours dipso sur ma tablette après passage à ICS build : IML.74K.WW_epad-9.4.2.11-20120117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai pourtant exactement la même version de build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah ! on parlait de la démo ?? Ah oui, alors la démo avait disparu après la MAJ ICS, mais je me l'étais acheté précédemment pour mon Optimus 2x, alors j'ai pu l'installer depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.