Aller au contenu

Pieces detachees arc s


Recommended Posts

Bonsoir,connaissez-vous un site pour acheter des pièces détachees pour mon arc s?Parce qu'en fait j'en ai deux oui oui deux arc s.Je m'explique orange ne fait pas l'arc s en rose donc je l'ai pris en nouveau client en gris et j'ai trouvé sur le net la coque d'origine en rose.J'ai voulu démonté mon tel pour la changé et en remontant mon tel s'allume et apres plus rien : pas de presentation sony ericsson juste l'ecran qui s'allume au depart.Un collegue a regardé mon tel de plus pres et m'a dit que c'était (peut-etre) le cable gris (coté droit) qui était bien abimé .Mais ou trouvé cette pièce???Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

le câble gris coté droit (qui va de haut en bas du téléphone) c'est juste un fil pour l'antenne wifi si je ne m'abuse.

Ca s'appelle RF cable.

Je doute fort que ce soit ça qui empêche ton téléphone de démarrer...

http://www.scribd.com/doc/62961781/2/LT15i-LT15a

J'ai moi même remplacé ma coque grise d'origine par une blanche et ce PDF m'a bien servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu dois avoir peut être un problème avec l'écran si il y a juste la lumière au démarrage et plus rien après, regarde le pdf et il y a aussi mon tuto et une vidéo avec a la fin, regarde bien si tu n'as pas fais une erreur au remontage, tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...