Teleu Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Oui d'accord merci. Par contre peux-tu me rappeler la marche à suivre pour faire une sauvegarde nandroid ? Ah d'accord, et où puis-je trouver ce firmware ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tu redémarres en mode recovery, puis Backup and restore / Backup Pour le firmware, bah, il faut chercher. :lol: Et quand tu cherches, bah, tu trouves. :lol: Mais attention, lis bien le post, car j'ai l'impression que ça se flashe autrement que par le recovery. Et après, tu perds le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifilaplume Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut, j'ai un SGS+ avec la rom d'origne orange: PDA: I9001BVKPA Phone: I9001BVKPB CSC: I9001FTMKPB Build info: Thu Sept 8 2011 De plus il est simlocké et comme c'est un "orange pro" c'est un peu complexe pour obtenir le désimlockage (en tout cas je n'y arrive pas depuis le site orange). Je l'ai rooté mais maintenant j'aimerai faire au moins une sauvegarde complète (j'ai sauvegardé les appli avec titanium), or pour faire une sauvegarde de la rom ou une sauvegarde nandroid, il faut que j'installe le feamod recovery. J'aurais aimé etre certain de pouvoir faire marche arrière, donc je cherche cette rom officiel pour la reflacher au cas ou.... Pouvez-vous m'indiquer ou la trouver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.