Aller au contenu

Plus de son durant appel (GS2)


JeromeC

Recommended Posts

* j'ai posté ce matin ce message dans cette section, ce soir je n'en trouve plus aucune trace, rien dans mon profil / mes messages non plus... heureusement que j'avais gardé la session avec le message dans un onglet..s'il a été modéré, ça serait courtois de faire un mail quand ça se produit qui explique pourquoi... ?? je le remets *

Salut,

Je rage : j'ai reçu le mien hier matin, je le déballe en début d'aprem, commence à l'installer, tout nickel, je reçois un appel en début d'aprem, qu'elle émotion tout marche bien, on sort hier soir, et je commence à constater le même problème que cet utilisateur sauf que le son du HP main libre marche bien, au casque aussi impecable, c'est clairement le son du HP oreille qui n'émet plus aucun son, sauf au moment où l'appel est établi et un bip grave et court est nettement entendu, puis plus rien. :(

L'interlocuteur m'entend bien, moi je l'entends pas, pourtant l'appel est en cours, je mets le HP main libre (ou casque) et c'est ok, le volume est au max, un reboot n'y change rien.

Il a marché une fois, et puis fini. Pour l'utilisateur de l'autre forum que je cite, il dit que ça a a marché une semaine avant de merder.

C'est désolant, si je suis obligé de le renvoyer à peine reçu, je vais être obligé de rallumer mon vieux milestone au bout du rouleau (à tous points de vue), rien que ça, ça me déprime... :mad:

Des idées ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, pourtant je l'ai retrouvé facilement ;)

Je l'ai déplacé hier car toute question doit se faire dans la section "aide, questions" comme le dit Blade ZTE.

Je lock celui la et je le supprimerais plus tard pour que tu voie la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...