Maverick2666 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de desimlocker mon HTC sensation sfr avec le code fournit par sfr, me reinitialisera mon téléphone. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonsoir ! Ça dépend la méthode utilisée en fait ;) Certaines permettent de récupérer le code et de désimlocker sans toucher aux données mais ne fonctionnent pas à tous les coups, d'autres sont infaillibles mais effaçant le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Franchement je ne crois pas, je tomberais par terre si ça le faisait mais fais un backup pour éviter les mauvaises surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ha bah si je t'assure, le dernier tuto de chez HTC Hub marche à tous les coups mais c'est bien précisé en rouge que ça efface tout -_- Mais sinon il semble très simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelyy69 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le code donné par SFR ne réinitialise rien du tout. C'est juste un code à rentrer, comme le PIN. Il ne touche absolument pas aux données présentes dans le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 De toute façon.il te le dise chez sfr, il faut juste mettre une autre carte sim.rentrer le code de deverouillage réseau, le téléphone reboot et hop il est desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ha oui oui j'ai pas dis le contraire, le code de SFR ne réinitialise rien. Mais comme il demandait une méthode gratuite, je suppose qu'il ne pouvait pas obtenir ce code... En fait je viens de remarquer que j'avais lu trop vite, au temps pour moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.