Aller au contenu

Comment sauvegarder son tél ?


Recommended Posts

Salut à yous,

Comme beaucoup d'entre vous je flash mon spica et re-flash et ainsi de suite ...

Mais avec quoi sauvegardez-vous vos :

applications ?

Paramètres du tél ?

journal d'appel ?

sms ?

positionnement des icônes ?

autre choses ?

Par exemple moi, j'utilise ASTRO pour les appli, mais quand je les réinstalles, je n'est plus de lien avec le market, donc pour les mise à jour auto ! je suis screwed !

Merci de votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff ... je suis pas root ...

Bon je vois pas le rapport avec le root mais bon!!!

Sinon moi pour l'instant j'utilise my backup pour ce qui est sms, mms réglage telephone, positions des appli sur ton bureau, sonnerie etc

Pour les applis quand tu te reconnecte sur le market une fois rentrer tes identifiants, tu vas dans telecharger et la tu retrouvera tes applis.Telecharge les toutes d'un coup car si tu ressort du market et que tu reviens, tes applis n'y seront plus.

Conseil si ta beaucoup d'appli et que tu as la possibilité de te connecter un wifi, fait le avant d'aller sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai APPmonster et j'ai fais un back up sur la carte sd et apres plus besoin de telecharger sur le market j'install a partir de la carte sd

Ok mais moi le truc qui m'embete c'est quand tu passe pas par le market tu es obligé de telecharger une appli comme a trackdog pour les mise à jour et j'avais constater qu'il en oublier beaucoup.A moins que ça à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fait une boulette, la mise a jour de mon spica, et maintenant j'ai perdu tous mes SMS, les apps c'est pas trop grave, je retourne sur le market.

pour ne plus la refaire, comment faire pour sauvegarder mes SMS et MMS, et pouvoir les restaurer apres?

avec SMS backup, j'ai tous dans mes mails, mais j'aurais aimé pouvoir les restaurer :(

y a t il une app gratuite?

ou est il possible de recuperer des fichiers dans le telephone avant defaire une MAJ ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff ... je suis pas root ...

Bon je vois pas le rapport avec le root mais bon!!!

Sinon moi pour l'instant j'utilise my backup pour ce qui est sms' date=' mms réglage telephone, positions des appli sur ton bureau, sonnerie etc

Pour les applis quand tu te reconnecte sur le market une fois rentrer tes identifiants, tu vas dans telecharger et la tu retrouvera tes applis.Telecharge les toutes d'un coup car si tu ressort du market et que tu reviens, tes applis n'y seront plus.

Conseil si ta beaucoup d'appli et que tu as la possibilité de te connecter un wifi, fait le avant d'aller sur le market.[/quote']

Pour titanium backup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les précédents réponses mais ça ne me convient pas.

Existe il la possiblité de faire une vrai image du téléphone ? Que l'on pourrait recharger (par Odin par exemple) si l'on brique son téléphone sur une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous restez stocké sur la SD vos sauvegardes ou vous les mettez sur le PC par sécu ?

De toute façon une MAJ ne touchera jamais à la SD ?

Je viens de sauvegarder avec MyBackup et il a l'air top.

Modifié par Behman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...