Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre communauté car j'ai un soucis avec mon x8.

C'est un téléphone que l'on m'a donné et il me semble qu'il était rooté et flashé. Et du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer !

Lorsque je le branche au secteur la led de notification s'allume en rouge et parfois en vert.. Mais il refuse de s'allumer !

J'ai suivi ce tuto à la lettre ( la derniere méthode)

La manipulation logicielle est arrivée à son terme mais rien sur le téléphone, il n'a pas démarré malgrès la manipulation.

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de tenter une "réparation" via SEUS : tu perdras toutes tes données, mais c'est toujours mieux qu'un tél brické...

La force de SEUS, c'est qu'il faut le lancer téléphone éteint... Chargé au mini à 50% certes, mais apparemment ce n'est pas un problème pour toi.

Et pour tordre le cou à ce que je lis partout, en suivant les liens vers les tutos, les autres sujets, etc... : NON, LE ROOT NE FAIT PAS SAUTER LA GARANTIE !!!

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec SEUS c'est que le X8 n'est pas toujours reconnu en tant que X8, donc la réparation n'est pas disponible ... le plus radical reste l'utilisation de Flashtool.

Concernant le root, pas mal de personnes ont envoyé leur X8 rootés et se sont vu le récupérer tel quel car Sony Ericsson a détecté le root ... donc d'une certaine manière, ça fait sauter la garantie le temps que le téléphone est rooté (il est par contre facile d'unroot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les instruction : j'ai enlevé la batterie, branché le téléphone en maintenant la touche "retour". La led verte s'allume et la mise a jour arrive au bout.

Seulement quand je débranche le téléphone et que j'appuie sur le bouton pour l'allumer, j'ai dans un premier temps une brève vibration et ensuite l'écran s'éclaire sans rien afficher, puis s'éteint, s'éclaire de nouveau ect...

Il est foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre c'est comme si le téléphone réagissait mais était incapable de charger quoi que ce soit

Les cas de hard-brick qu'on a connu ici, le téléphone ne réagissait plus du tout.

Personnellement je retenterais, maintenant que l'écran réagit, de retenter un pti coup avec flashtool mais après je vois pas, à toi de voir. Sinon tu peut attendre d'avoir d'autres réponses avant de te relancer dans des manip' sachant que ton cas n'a jusqu'à maintenant jamais était remonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...