Samoht59 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Salut, je voudrais savoir un truc: est-ce que les rom custom sont overclockable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Ça dépend lesquelles :) Il faut que ce soit supporté par la ROM, mais surtout avoir un kernel alternatif qui le permette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Personnellement, je ne te le conseille pas ! Si la rom est a cette puissance c'est que c'est ce qu'il faut ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Exactement. Et puis vu les performances du Sensation, l'oc n'est pas à mon avis pas nécessaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Ouai mais vu que ce sont aussi des rom pour le xe, il faut qu'elle soit overclockable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Non, ils changent juste le kernel en général dans la version XE et ça débride le processeur. Ou sinon le processeur est bridé sur le XE, ça ne gène pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.