Lurd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Hello tout le monde. Voulant retourner sur Android, j'ai décidé de tenter de me séparer de mon LG Optimus 7, acquis il y a peu. Constructeur : LG Modèle : E900 Optimus 7 Version de WP7: Mango 7.5 (7740.16) ROM : Stock Date d'achat : Novembre 2011 / Echangé le 8 Février 2012 Lieu d'achat : Orange Arcades Strasbourg Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'en Novembre 2012 Simlockage opérateur : Oui, Orange. Accessoires : Accessoires fournis (adaptateur USB, Kit ML Intra + embouts noirs, câble USB), boîte d'origine. Mode le livraison / remise : Main propre sur Strasbourg et aux environs si échange, Colissimo accepté si vente (envoi après réception du paiement) Prix : 210€ non négociables, FDP non compris. Echanges acceptés : Un smartphone simple-coeur, dont le modèle date au plus tôt de fin 2010, sous garantie encore quelques mois au moins, débloqué ou bloqué Orange. SAV : Remplacé à cause d'une chute Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, protégé avec le film de protection depuis l'échange. Remarques : Le téléphone est Dev-Unlock (pour les néophytes, possibilité d'installer des applications sans passer par le Marketplace) et quelques outils de configuration avancée sont déjà installés. (couleur, éditeur de registre..) Photos: Avant: http://img593.images...22012012013.jpg Arrière: http://img24.imagesh...22012012014.jpg Allumé: http://img221.images...22012012015.jpg Devant profil FrAndroid: http://img23.imagesh...22012012016.jpg Merci d'avance ;) Modifié 18 février 2012 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Annonce ok, :lol: :lol: Date d'achat : Novembre 2011 Date de fin de garantie : oui, jusqu'en Novembre 2011 Ca veut dire que la garantie était valable jusqu'à ce que tu sortes de la boutique. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Youps, erreur de ma part :) Merci de l'avoir signalée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Up :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Elargissement des possibilités d'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Up! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Revendre une Windows phone sur un site Android, c'est pas gagné. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Boarf, il envoie du pâté mon LG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le mien aussi. :lol: :lol: N'empêche que, tu auras plus de chance de le vendre sur un forum Windows phone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 j'ai galéré à vendre le mien pour 130 euro bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexalexutu Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 salut Moi je propose un motorola defy acheté début octobre 2011... encore sous garantie avec tous les accessoires boites ...etc si t'est intéresse je te donnerais plus de détails . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Idéalement, ayant déjà eu un Galaxy S, j'aimerais un téléphone plus ou moins équivalent.. Mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Modification mineure de l'annonce suite à un échange de matériel. Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Up! Personne intéressé par ce super téléphone, simple d'utilisation et en parfait état? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.