flo44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Hello ! Après achat d'un GS II bloqué chez Orange j'ai souhaité le débloquer. Je précise que je ne suis pas un noob d'Android !! Voilà ce que j'ai fait : Root, install de busybox, et apk de Helroz et depuis, j'ai effectivement accès au réseaux 3G, je peux aller sur Internet etc, mais je n'arrive pas à passer UN SEUL coup de fil ou envoyer UN SEUL texto !... Et ce, alors que j'ai essayé en changeant de ROM via CWM... Des idées ? Merci beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 T'as vérifié les APN ? Tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisuli Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut, J'ai fait la même chose (root, apk helroz), puis la dernière rom XILA2,aucun problème ... avec SGS2 nfc orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour et merci pour vos réponses ! Au niveau des APNs tout a été bien fait, je captais la 3G/3G+ niquel, mais sans GSM.. J'ai donc restauré les EFS avec l'appli d'Helroz et j'ai réussi à le resimlocker sur son opérateur de base (orange) Cependant, le problème semble plus aigüe car j'ai testé avec la SIM ORANGE (le mobile étant simlocké orange) d'un ami, le GS II la reconnait mais je ne peux pas me connecter au réseau mobile de la même façon !! Je vais dans les choix des opérateurs, il fait un scan, trouve bouygues SFR et orange, et lorsque je saisis Orange, il me dit 'connexion impossible' !...... Merci d'avance, c'est vraiment rageant de ne pas utiliser un si beau mobile :'( :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 up up, personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 essaye *#*#4636#*#* et dans informations sur le téléphone et choisi GSM/CDMA auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ca ressemble étrangement aux symptomes qu'a rencontré mon S2... :( lis mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.