nashad Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Donc voilà j'ai un probleme au niveau du stockage de masse qui ne veut plus marcher sur mon pc sachant que je suis en asis 2.3 je sais pas d'ou vient le prbleme je suis en mode debogage jai meme reinstaller les pilotes je sais pas peut etre est-ce a cause j'ai formater mon pc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Si tu enlève le débogage usb il te propose de monter la SD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Le formatage du PC n'a rien à voir avec ça. Ton câble est peut-être endommagé ? Et est-ce que tu as une connexion par ADB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nashad Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Non par usb, meme si j'enleve le mode debogage sa nemarche pas .. je vais essayer avec un autre cable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.