Aller au contenu

aide choix forfait


siko59

Recommended Posts

Salut.

Etant actuellememt chez sfr avec un forfait illimytic, jaurai aimer changer de forfait pour payer moin cher.

Cest pour cela que je viens vers vous car je n sais trop vers quel operateur aller sachant que ou je suis sfr ne capte pas tres bien.

Jaurais aimer aller chez orange mais je trouve leurs forfait cher. Jai lu aussi que virgin apparement briderais leurs 3g.

Jaurais donc besoin daide pour meclairer.

Je cherche un forfait avec sms illimiter, mms si possible , 2h dappel minimum et internet illimiter.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça dépend ce que tu cherches : un opérateur avec hotline, c'est à dire des gens avec qui tu peux parler (Orange, SFR, BT, Virgin, La poste mobile,...) ou bien un opérateur "dépatouille-toi, je mets en place une communauté et c'est eux qui font mon boulot de hotline"... et gratos avec ça (Sosh, B&You, Red).

Moi je pense que j'irai chez Free quand la folie du départ se sera calmée et qu'ils auront réparé leur bordel habituel (donc d'ici un an je pense :) ) En attendant, j'ai choisi B&Y bien que ce ne soit que de la 3G et pas de la 3G+ parce que ce sont eux qui couvrent le mieux dans mon coin.

Donc ma suggestion, fais une liste de ce que tu veux (sms, mms, heures de tel, prix, modem, appels étranger,etc), fais une colonne pour chaque opérateur et mets des étoiles pour chaque ligne et chaque opérateur en fonction de tes besoins. Tu verras vite qui te va le mieux.

De toute façon d'ici 6 mois, la situation sera complètement différente (alignement des lascars d'Orange, SFR et BT, ajouts de forfaits data pour tablettes, nouvelles options...) Donc, l'important c'est choisir une offre qui cconvienne à un moment donné. pas la peine de se projeter dans l'avenir.

... surtout qu'en décembre c'est la fin du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment dire pour Sosh. Si j'ai bien compris il faut envoyer des copies de carte d'identité, un RIB et d'autres bricoles.

Pour Bouygues, à l'inscription, en ligne, tu donnes tes coordonnées, ton RIB, tu paies la sim (1€) et ça t'imprime une autorisation de prélèvement à envoyer à ta banque. A priori c'est tout. A l'époque ou j'avais pris un forfait Bouygues (fin 2010) je ne me souviens pas avoir envoyé quoi que ce soit d'autre. J'ai l'impression que c'est pareil pour B&Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forfait avec sms illimités, mms si possible , 2h dappel minimum et internet illimité.

Sosh edition spéciale 2H fair use de 1Go. 14,9€

je l'ai fait ya 2 semaines :

faut photocopie de la Carte d'identité,

un justificatif de domicile,

un RIB,

un chèque barrée de 0€ à l'ordre Orange.

faut remplir l'autorisation de prélèvement.

Aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...