Aller au contenu

Nexus One qui ne s'allume plus


Recommended Posts

Salut à vous, je sais bien que plusieurs d'entre vous direz "encore le même topic". Mais, je tiens à vous informer que j'ai lu TOUS les forums à ce sujet. Alors voilà mon histoire, mon téléphone (plus sur la garantie) a de la misère depuis quelques temps à s'ouvrir normalement (il démarre mais reste figé sur le logo nexus (le gros x quatre couleurs). Habituellement, il me suffit d'enlever la batterie et de la remettre et le tour est joué. Mais cette fois-ci, le logo n'apparaît même plus! Ce matin, par contre, il est apparu jusqu'à son autre bug spontané.. Bizarre? La batterie fonctionne pourtant et est chargée, j'en ai deux alors je les ai essayées mais aucune réponse de la part de mon téléphone. Mon chargeur le détecte et mon ordi aussi, la lumière de "chargement" s'allume verte. Mais lorsque j'appuie sur power (bouton qui marche encore et n'a aucune difficulté) rien ne se produit même si je fais power ok et volume. Mais ce matin, j'ai pu aller dans le recovery mais plus maintenant. PLUS AUCUNE RéPONSE. Je ne sais plus du tout quoi faire de tout cela. étant donné qu'il n'est plus sur la garantie, je panique un peu. Aidez-moi, je vous en prie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...