kinetochore Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) bonjour, EDIT : je met le topic à jour... --- j'ai rencontré depuis le flashage d'une ROM stock KL1, un problème de bande de base inconnue, perte de l'IMEI --> tous les symptomes du fichier corrompu dans le dossier efs/. et n'ayant pas pu faire de sauvegarde de ce dossier (peut être corrompu), j'aimerai beaucoup, premièrement rooter mon téléphone, ce que je n'arrive déjà pas à faire avec UnlockRoot et ce tutoriel http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t6744.html, à chaque fois le rootage plante à la fin. :mellow: --- par contre, il s'est avéré que suivre ce dernier tuto m'a fait retrouver (temporairement je suppose) mon IMEI et ma bande de base (lapin compris), mais le problème de root étant toujours là je suppose que le problème initial aussi. newbie que je suis et ayant passé déjà 24h à flipper sur le futur envoi en SAV de mon GS2 (JIG en route), je vous supplie d'essayer de m'aider à au moins root (via ODIN je suppose) mon portable :unsure: --- sinon il paraîtrait que si j'e suis bien avec un efs/ corrompu mais pas depuis assez longtemps pour qu'il le soit complètement je pourrai le récupérer.. alors si quelqu'un pouvait en bonus m'aider là dessus je suis preneuse :P Modifié 23 janvier 2012 par kinetochore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 La KL1, c'est une version ICS (4.0.X), c'est ça ? Cette version n'est pas stable du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) nop' elle est bien sous gingerbread, une officielle quoi (2.3.6) :( en étant root je pourrait peut-être aller vérifier si mon efs/ est bien corrompu.. et aussi peut-être faire un backup non? Modifié 23 janvier 2012 par kinetochore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 up? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ton tel, tu l'as acheté ou? Car en ce moment, pas simple d'acheter un S2 sans pb..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) je l'ai eu chez orange avec un forfait mais avant le rootage + flashage je l'avais utilisé plus de trois mois sans aucun problème (rom orange) pourquoi tu as déjà entendu parler de mobile avec un problème de ce genre dès la vente? :o d'ailleurs ça y est c'est la rechute.. de plus en plus souvent il refuse d'envoyer des SMS et il envoi à la place des MMS (que d'ailleurs personne ne reçoit) et qui me sont gentiment taxés en hors-forfait... EDIT : bon j'ai fini par réussir à le rooter via ODIN en supercurio.. toujours le même problème régulier d'envoi de sms etc mais tant pis je crois que je vais devoir me résoudre au SAV Modifié 26 janvier 2012 par kinetochore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.