chrisk59 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, nous avons un soucis depuis quelques jours, le telephone n'est pas en vibreur mais il ne sonne plus, ni pour les appels ni pour les sms..nous sommes sous la derniere nighty de CM7. j'ai regardé dans le forum, je n'ai rien vu concernant cela. avez vous deja eu ce soucis ? cordialement Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Un truc bête, le son est monté ? Dans les paramètres sonore, tu as bien du volume? Tu as bien une sonnerie sélectionnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui oui, j'ai meme plusieurs widget pour couper le son, j'ai fait le tour, tout est ok, j'arrete et je remet le son, pareil.. ya juste un reboot qui fait revenir la sonnerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le terminal est rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui en suivant le tuto d'ici et j'ai mis CM last build. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je t'invite à réinstaller la ROM et de bien faire tout les WIPE y a du avoir une coquille lors de l'installation, ça arrive de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 mouais pourtant javais tout bien fait. je vais faire un backup avec titanium backup puis reinstaller et restaurer.... car en + le telephone rame beaucoup maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour bien faire il faut éviter les backup avec Titanium, si tu as un soucis dans ton Backup il reviendra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.