V47 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, lors d'un sms ou émail on me dit envoi impossible par contre les appels marchent bien. Je suis chez bouygues Que puis-je faire? Cdlt Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Dans l'application "messages", tu vas dans "paramètres" > centre de message. As-tu un numéro de tel qui commence par +33... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non. J'ai mis les numéro de bouygues +33660003000 mais toujours rien. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je up, toujours le même soucis, malgré le fait d'avoir mis le numéro pour le centre des SMS... Vous avez une idée ? Le problème c'est que ça fonctionnait avant et depuis ce matin rien... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Rectification : En fait il remettait toujours un autre numéro, celui de Orange pour le traitement, j'ai insisté en le changeant plusieurs fois et voilà :) MERCI pour l'aide, en espérant qu'il ne se remettra pas par défaut.... Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.