Aller au contenu

[resolu]Empreinte Digitales Rom Custom


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Ce serait juste pour une petite question , Je viens d'installer une Rom Custom (Darkside) .

Mais le detecteur d'empreinte digitales ne fonctionne pas. Il y aurait-il un Fix ?? ou autre

Et aussi si j'ai envie de changer de Rom ( darkside en Cyanogen ) , j'ai juste a faire un factory reset et appliquer la nouvelle rom en Zip ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme d'habitude, un peu de recherche sur la section Atrix te donnera toutes les réponses à tes questions...

Concernant le lecteur d'empreinte digitale, tu as un tableau recensant toutes (ou presque) les roms custom avec l'option lecteur d'empreinte. A priori si j'en crois le tableau The Dark Side possède cette option donc il devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de faire des recherche sur le forum xda et notamment ici où ils parlent de cette rom.

Pour le changement de rom, pareil, tu as un guide pour les débutants très bien rédigé, mais aussi un soft développé par Shiro qui permet de faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé. En fait c'est dans la section déverrouillage des paramètres de l'atrix. On peu passer tous les doigts des deux mains. Par contre ca remplace le mot de passe. Donc si le doigt est pas reconnu, je sais pas comment on fait pour déverrouiller. Avant avec la rom de base, on pouvait mettre un pin de secours au cas ou les doigts ne seraient pas reconnus.

La on déverrouille par un slide puis on passe le doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...