nsa78 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Je vends ma tablette Toshiba. Voici la fiche descriptive de ma vente: · Constructeur : Toshiba · Modèle : Folio 100 · Version d'android : Android 2.2 · ROM : Dexter 1.4 · Date d'achat : Decembre 2010 · Facture : Oui, en franc suisse · Date de fin de garantie : Plus garantie · Simlockage opérateur : aucun · Accessoires : câble USB + chargeur · Mode le livraison / remise : remise en main propre région Versailles/Rambouillet / envoi possible · Prix : 175€ (+15€ fdp) · SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non · Traces d'usures: non car film posé sur l'écran à l'achat · Remarques : Au choix de l'acheteur, je peux reflasher la tablette avec l'image officielle Je peux vendre la station d'acceuil Toshiba avec télécommande pour un supplément de 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsa78 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci pour la mise en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsa78 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 La tablette est vendue. Merci de clôturer et bravo pour ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.