oeil_2_linx Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bonjour, je viens d'essayer de connecter mon galaxy nexus a mon PC sous windows XP. Il detecte le materiel mais me demande un logiciel pour l'installation.... J'ai verifié si mon telephone est bien en MTP (multimedia) et c'est le cas... Dois je faire quelque chose d'autre pour le rendre visible sur mon PC en tant que Clé USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Pourquoi ne le mets tu pas plutôt en mode stockage de masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Menu "Démarrer" -"Ordinateur" ...........tu dois le voir en disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Windows XP supporte MTP si Windows Media Player 10 ou 11 (ou le runtime Windows Media 11) est installé. source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Media_Transfer_Protocol Est-ce bien le cas chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_linx Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 comment faire pour le mettre en mode stockage de masse ? je suis en version 11 de WMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Heu un Galaxy nexus ne peut pas être mis en stockage de masse normalement. Forcément en mtp... après il dois apparaître en temps qu'appareils média (style baladeur) dans le poste de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Exact j'avais zappé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_linx Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Donc a part airdroid je suis coince pour le transfert de fichiers. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.