berurier1 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Hello, Une petite question, j'ai un peu perdu le fil du Defy après être passé sous RAZR. Peut-on depuis la 7.1 passer directement sous la 9.0 sans devoir tourt ré-installer? Donc avec l'ancienne méthode "update for Zip". Sinon depuis ou dois-je reprendre le tuto d'nstallation de Cyanogen 9.0 Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 non vas y tel quel en faisant un full wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Sérieux? On peut le faire juste en mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui [color=red]tkt[/color] ! =D Pour mettre à jour votre Rom Etape 1 - Démarrer en Recovery 2ndInit Etape 2 - Installer le ZIP de la dernière ROM CM9 et des dernières GAPPS (si disponibles) Etape 3 - Faites un wipe cache et dalvic (ne pas faire de wipe data) Etape 4 - Rebooter le téléphone Voila, suffisait de chercher un peu :) ! Gl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bon alors je testerais un de ces jours ;) J'attend une version encore plus stable et enfin une 4.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 La stabilité ne devrait d'ailleurs plus trop tarder, au vu de ce qu'on voit dans les commentaires ici : https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/ Je sens que je vais bientôt aussi basculer du 7 au 9 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.