Pleomax-1 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour Je vous propose de desimlocker votre ZTE Blade. Je vous présente trois méthodes si vous en connaissez d'autres, merci de me les signaler Desimlock via apk : 1.) Télécharger BladeUnlock.apk 2.) Connectez votre mobile à votre ordinateur et installez le fichier BladeUnlock.apk sur votre mobile (voir tutoriel : Installer une application (.apk) depuis son PC/Mac) 3.) Lancez BladeUnlock. 4.) Notez précieusement le code NCK. 5.) Composez un des codes suivants (au choix) sur votre clavier téléphonique : ###825*09# ou *983*8284# 6.) Dans la fenêtre qui apparaît, renseignez le code. 7.) Puis validez sur OK. Desimlock via .exe : 1.) Télécharger BladeUnlock.exe 2.) Lancez le fichier BladeUnlock.exe 3.) Sur votre mobile, composez le code suivant suivant sur votre clavier numérique pour récupérer votre code IMEI : *#06# 4.) Entrez votre code IMEI dans le premier champ du logiciel. 5.) Appuyez sur Generate 6.) Copiez le code qui s'affiche. 7.) Composez un des codes suivants (au choix) sur votre clavier téléphonique : ###825*09# ou *983*8284# 8.) Dans la fenêtre qui apparaît, renseignez le code. 9.) Puis validez sur OK. Desimlock en ligne : 1.) Sur votre mobile, composez le code suivant suivant sur votre clavier numérique pour récupérer votre code IMEI : *#06# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 c'est surtout qu'on les connait toutes depuis longtemps .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleomax-1 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 pas trouvé sur le forum , meme avec la fonction recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Normal, c'est sur le Wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleomax-1 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 ok maintenant il est là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chassin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, sa marche pas pour un startrail qui est présenté comme le blade 2 éme génération! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 nop, sfr s'est amusé (on se demande pourquoi ... une histoire de pigeon à ce qu'il parait ...) à tout bloquer ..... si tu fouilles le forum, par contre, tu auras une solution ... bancale ... mais qui fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour tout le monde, sur mon tel (blade of course), les codes ###825*09# et *#06# ne fonctionnent pas... Je les ai taper une fois le tel redémarré sans carte SIM (j'en ai pas d'autre sous la main). Pour info, je suis chez Universal... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon, je vais essayer demain avec un carte SIM d'un autre operateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.