sami_22 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Voila je devrais recevoir ma prime mercredi et j'ai quelques questions qui me viennent a l'esprit. 1: Puis l'utiliser des que j'ouvre la boite ou dois-je la charger ? 2: Si oui comnien de temps ? 3: ICS est il stable asser (plus de lignes noire)? 4: Dois je la decharger totalement avant de la recharger ? 5: Possibilité de la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) 1) oui, sauf si tu tombes comme sur ma seconde Prime : 4% de batterie au déballage :o 2) Pour la première charge, il est conseillé de la laisser aller jusqu'au bout (100%) pour des raisons de "formation" de la batterie. Je t'épargne les détails (parce que je ne les connais pas en fait :P ) je sais juste que c'est une propriété du lithium qui oblige à être "former" avant d'être utilisé à plein régime correctement. 3) La mise à jour de jeudi (ou vendredi ?) a corrigé les problèmes d'affichage sous ICS. Par contre il semble resté des problèmes de reboot pour quelques personnes 4) Surtout pas 5) Oui, voir les sticky Modifié 23 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pour les 1) et 4) disons qu'au moins un cycle "complet" est recommandé au départ : - tu l'utilise en sortie de boite pour la décharger - tu la recharges à fond (tu la laisse même un peu après 100%, sur la notice, ils disent carrément "8h ou plus") - tu la décharge à fond (jusqu'à ce qu'elle s"éteigne toute seule) Pour le root, j'ai lu que la dernière MAJ n'était pour l'instant pas rootable, mais que ça va venir (je me trompe peut etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Non désolé mais c'est faux. Déjà expliqué ici : http://forum.frandro...etres-batterie/ Je résume vite fait : ne jamais mettre à 0 une batterie lithium-ion-polymère, ça diminue sa durée de vie. Modifié 23 janvier 2012 par Linou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos reponses qui m'on vraimetn tres bien aidé ! Juste encore une petite question : j'ai lu qu'il etait possible d'allonger la garantie en France, c'est valable pour la Belgique ? Si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 hum l'annonce a été faite par Asus UK et Asus France. Aucune idée pour Asus Benelux, mais si tu traînes sur Twitter demande leur directement (@Asus_BENELUX). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci je vais leur poser la question (quand je l'aurai :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 salut je confirme que le root ne marche pas pour la derniére mise a jours ,faud attendre un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Une bete question : Si je la root sous honeycomb elle va pas rester root avec la maj ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Nope les mises à jour font sauter le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 il y a une solution pour gardé le root quand il es fait sous honey , faut telecharger une apli " voodoo ... je sais plu la suite , je l ai lu sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ça m'intéresse, vais zieuter sur XDA :-) Edit: meme pas besoin d'aler si loin j'ai trouve dans le premier tuto pour rooter la tablette qui est epinglé, c'est voodoo rootkeper :-) Modifié 23 janvier 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.