Aller au contenu

sous titre avec MotoCast


iguan85

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demande si Motocast est cappable de lire une video avec les sous titre en fichier srt séparé.

je m'explique au cas ou se ne serai pas très claire, sur mon ordi (macbook) j'ai dans un même dossier un fichier video avi exemple "DexterS03E02.avi" et un fichier srt du même nom qui contient les sous titre de la video "DexterS03E02.srt"

Lorsque le regarde la video sur l'ordi avec VLC il me met les soustitre, même chose avec PS3 Media Serveur sur la Playsation en revanche pas de sous titre sur ma Xoom2 ME avec Motocast...

Si quelqun a peu me renseigné (fonction indisponible? astuce?...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'a réponse Arestas, donc si j'utilise l'un des lecteurs que tu me dit je serai en mesure de lire une video avec sous titre, mais à ce moment la c'est uniquement avec la video en local (sur la tablette) en non en passant par motocast?

Sinon on peut envisagé d'intégrer les sous titre srt depuis l'ordi (via un logiciel?) avant de lire la video sur motocast avec les sous titre embarqué?

qu'en pense tu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...