ilyasfut Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut, Je veux acheter une tablette, Et je suis hésitant entre Ainol Novo7 ELF, et Aurora ... :huh: S'il vous plait aidez moi à faire le bon choix. oui Aurora à un écran Ips , mais si ce n'est pas important je préfère réserver les 20$ ou 17$. Je veux savoir plus sur leur vitesse, réaction, camera, compatibilité avec les applications ... Et quel site choisir pour acheter ? (et y a-t-il un site qui accept payment avec alertpay ?) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tu sait qu'il y as des topics dédiés a ces deux tablettes et il sont très actifs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasfut Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @zarvox Merci pour la réponse, mais je n'ai pas trouvé une comparaison .... oui j'ai vu que qu'ils ont des caractéristiques presque les même, mais je n'ai pas arrivé à savoir la différence, et se qui fait de Aurora plus cher de ELF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Il n'y a que l'écran qui différencie ces deux modèles mais ça tu le sais déjà :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 24 janvier 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Vue la différence de prix très minime, je choisirai l'Aurora :P D'ailleurs, c'est le choix que j'ai fait et je ne suis pas du tout déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.