Aller au contenu

[SGS]Autonomie curieuse


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un galaxy s depuis pas mal de temps maintenant, et ce qui m'a toujours faché depuis que je l'ai, c'est son autonomie.

Curieusement, depuis vendredi dernier, mon SGS se comporte curieusement.

J'ai même pris un screenshot du graphique tellement ça me semble anormal.

voici le screen :

post-70792-0-64433500-1327328954_thumb.p

post-70792-0-57957700-1327328939_thumb.p

que pensez vous de cette autonomie sachant qu'avant, je tournais aux environs de 25 à 30 heures avant que le mobile soit OUT,

PS: je suis en 2.3.4

kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVR-CL425308 lukiqq@gmail.com # GalaxianEE

version : GINGERBREAD.XXJVR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a pas mal amélioré la tenue de la batterie dans ces dernires firmwares Gingerbread. Ensuite dans ton cas, tu es surtout resté en veille, donc normal qu'il tienne autant. L'affichage ne consomme que 12% ce qui traduit d'une très faible solicitation de l'écran, car d'habitude c'est l'affichage qui consomme le plus !

A voir comment il se conporte avec une utilisation intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est curieux, c'est que j'ai pas changé ma façon d'utiliser mon mobile a part sur un point,

je l'ai volontairement mis en wifi lorsque je suis chez moi, car j'ai l'impression qu'il consomme plus en 3G qu'en wifi.

De plus, j'utilise ce firmware depuis longtemps maintenant.

Y a t'il moyen de bencher sa batterie ?

Genre, utiliser un burn cpu 100% et comparer la durée de la batterie ?

Genre, tout le monde fais ce test, et on fait un tableau avec les valeurs suivant les firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des comportements curieux, par exemple, ma batterie est a 14% ce matin la quand je pars , lapres midi quand je reviens la batterie est à 21% alors que il n'a pas touché un chargeur, ensuite encore plus bizarre, ma batterie a chuté subitement de 87% a 5% (le tel a reboote subitement et la batterie a chuté) des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien,

mais le mien est mort cette nuit, mon chat l'a fait tomber d'une table et l'écran est HS.

Faut que j'aille acheter un nouveau telephone maintenant alors je vais chercher un modèle qui assure une bonne autonomie cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien,

mais le mien est mort cette nuit, mon chat l'a fait tomber d'une table et l'écran est HS.

Faut que j'aille acheter un nouveau telephone maintenant alors je vais chercher un modèle qui assure une bonne autonomie cette fois ci.

il me semble que certains Magasins réparent les écrans de GS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...