Aller au contenu

Accessoires Xoom 2


iguan85

Recommended Posts

Bonjour, je commence un petit sujet sur les accessoires de la Xoom 2.

Ceux qui utilise un accessoir quelqu'il soit (support charge, housse, dock multimedia...) pouvez vous nous donner un petit retour en oubliant pas de preciser le modèle de Xoom (10" ou 8,2") et le lien vers le site d'achat en ligne (si possible).

Je pense que cela peut être utile pour partager les bons plans (et eviter les achats inutiles...) sourtout au vue du petit nombre d'accessoires en vente à l'heure actuelle (Je parle suirtout pour la Xoom 2 ME dont je suis un heureux propriétaire)

Merci à tous pour votre participation!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la housse Motorola pour la Xoom 2 ME. Elle rajoute juste qq mm à la tablette, et permet de ce fait de la mettre dans une poche. Ouverture rapide et aisée, et accès à tous les connecteurs.

Parfait pour utiliser en randonnée par exemple. Par contre la fonction support est peu convaincante.

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso, je n'utilise que 3 accessoires:

- La Housse Motorola Folio pour XOOM 2 10"

- Un cable USB OTG µUSB mâle vers USB mâle (connexion de la tablette au PC)

- Un cable USB OTG µUSB mâle vers USB femelle (connexions de périphériques sur la tablette)

La Housse est vraiment bien conçue, fonctionne sans problème en mode support, protège convenablement l'appareil.

J'en suis très satisfait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa effectivement cette housse officiel Motorola... Une alternative ici (pour la ME). Qu'en pensez vous?

Ma principale inquiétude sur ces housse c'est en utilisation (sur mon canapé) avec la tablette en main le rabat ne gène t'il pas?

J'envisage aussi l'achat d'un dock multimédia si quelqu'un en a un?

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la housse Motorola pour la Xoom 2 ME. Elle rajoute juste qq mm à la tablette, et permet de ce fait de la mettre dans une poche. Ouverture rapide et aisée, et accès à tous les connecteurs.

Parfait pour utiliser en randonnée par exemple. Par contre la fonction support est peu convaincante.

G

bonjour, pourrais-tu me dire où tu as trouvé ta housse ? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reçu ce jour carte SD 32 Go premier prix. Fontionne parfaitement avec câble OTG et lecteur SD vers USB premier prix. (Carte SD et lecteur RduC )

Grâce à ES Exoplorer lecture et transfert aisé musique, contacts, bookmarks...

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que tu viens de dire je me pose une question, est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un lecteur de carte sd ultra fin associé a un cable micro usb prenant le moins de place possible.

le but serait de mettre la tablette dans une housse, puis de passer le lecteur au dos de la tablette et de brancher ca sur la tablette de maniere a ce que rien ne depasse (un micro usb qui se brancherait sur la tablette et reviendrait immediatement en arriere, sans cable, un truc en dur le moins epais possible).

ca existe ca? parce que l'idée me brancherait bien pour ajouter un peu d'espace a la tablette de maniere quasi transparente (le top du top serait que le connecteur micro usb permette d'y brancher un chargeur sans avoir a debrancher le bazar ;) ).

Je reve un peu mais on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai deja commandé un mais ca fait gros quand meme.

puis la partie micro usb est enorme sur ces cables, il n'y a rien la dedans si ce n'est du fil, je sais pas pourquoi ils font ca aussi imposant (pour une question de solidite je pense pas, parce qu'avec une pris plus courte on aurait un bras de levié moins important, et donc besoin d'un truc moins solide ;) ).

puis la ca part vers la gauche du tel, si on pouvait avoir un cable qui part vers l'arriere a 180° ca serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

bonjour à tous,

hier, il y avait une super occasion sur fnac.com : la Xoom 2 ME (neuve) était à 180euros. j'ai fait péter la cb.

ds la foulée, je me suis inscrit sur le forum et j'ai commandé un package housse 360°+protection écran+stylet à 10USD et un hub micro usb OTG lecteur de carte à 12USD, le tout sur ebay. d'accord, ça vient de Chine, mais je trouve que les chinois sont vraiment bon pour nous fournir des petits gadgets intéressants et à bas prix. donc voilà, j'ai hâte que tout ça arrive! la xoom ds 5 jours en principe et le reste ds 2 à 3 semaines. je vous dirai si tout est ok. a+

$%28KGrHqFHJCME-h--7GLzBPv-zOEKlg%7E%7E60_57.JPG

http://www.ebay.com/...984.m1497.l2649

GT-037-002.jpg

http://www.ebay.com/itm/130728105355

Modifié par arii2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les soldes Arii2 :)

c est vrai que a ce prix faut pas sans privé... je viens de voir tes liens sur ebay 9.99$ la housse le stylet et le protect ecran a ce prix la en janvier j avais meme pas la livraison de ma xoom.

tu manque plus que ICS et tu as le tiercé gagnant :P ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, ça y est, j'ai tout reçu...la housse, le hub usb.

Vraiment très heureux de mes achats.

La housse ne fait pas du tout camelote, la coque est en plastique dur avec un revêtement souple et l'intérieur est bien rembouré.

Toutes les connectiques sont accessibles

L'ensemble est vraiment bien fini, discret et très agréable au toucher.

Le hub usb est génial...la xoom le reconnaît du premier coup et tout fonctionne parfaitement. Ouf il est réellement OTG. ;)

J'ai branché une souris, testé différentes cartes, aucun souci tout passe.

Le hub est compact..5cm x 5cm et le cable fait 10cm

Lui aussi a une très belle finition et le revêtement est lui aussi agréable.

mes impressions ... pour des produits chinois la qualité est au rendez vous ,le tout est fonctionnel, beau, discret et pas cher.

Bon ben il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour vers ics :angry:

Envoyé depuis mon XOOM 2 ME avec Tapatalk

Modifié par arii2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...