Jay97430 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour à tous, je suis certain que quelqu'un pourra m'aider avec ce cadeau empoissonné que je me suis fait. Cette tablette, la GT7 est une SPH P100, Version Hardware P100.08 Model Number SPH P100 Firmware Version 2.3.4 BaseBand S:P100.08 S.EF17 Kernel 2.6.35.7 k.sridhar@sep-33¤2 Build Number GINGERBREAD.EF17 Mon soucis c'est que je voudrais la passer en Full French. En effet vu que je l'ai prise au USA, j'ai le choix entre l'anglais et l'espagnol. De plus elle est configurée sur l'opérateur américain SPRINT. Merci de m'indiquer comment faire pour installer une ROM en français ou je ne sai spas quoi d'autre. More Local j'ai déjà essayer et cela ne me convient absolument pas. Je cherche vraiment à la transformer en 100% française. Merci d'avance à toute la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 toutes les versions officielles d'android intègrent déjà toutes les langues.. pour changer de langue : [MENU(le bouton "=") ] /Settings/Locales and text / Select Locale / Français (France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay97430 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je tr'assure qu'il n'y a que deux options, soit English (United States) ou Español (Estados Unidos). Mais merci quand même d'avoir répondu. Quelqu'un d'autre à une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Va dans la section TUTO et suis le tuto ' Android 2.3.6 (P1000XWJQ8)'. Tu auras la denière version avec toutes les langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Les Gtabs US sont GSM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Effectivement... c'est du cdma... regarde du coté xda-dev... il me semble qu'il y a des roms pour P100 cdma.. Spec du p100: http://m.samsung.com/us/mobile/galaxy-tab/SPH-P100ZKASPR#specs Modifié 24 janvier 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay97430 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Les Gtabs US sont GSM? Non la mienne fait uniquement Wifi, mais pour l'utilité que j'en ai c'est très suffisant. Et perso je me mal, même s'il est vrai que c'est qu'une 7 pouces téléphoner avec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Vu que ce modèle n'est vendu qu'aux US, il n'y a pas grand espoir d'avoir une rom custom. Fouille quand même su l forum d'xda.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay97430 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai téléchargé Quens P100 ef17 Rooted PDA mais a part me faire perdre 10 minutes pour rien ca n'a rien changer du tout. Est ce qu'il faut faire un truc particlier avec Odin pour tout reinscrire ??? J'y connais rien de rien. Merci D'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan.nemiri Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut les amis, qui peux m'aider a trouver le rom pour La GTAB7 (SPH-P100) Hardware vercion : P100.08 Model number : SPH-P100 Fiemware version : 2.3.4 Baseband version : S :P100.08 S.EF17 Kernel vercion : 2.6.35.7 k.sridhar@sep-33 #2 Build number : GINGERBREAD.EF17 Mon probleme : je trouve que 2 langue sur la tablette !! j'ai le choix entre l'anglais & l'espagnol. !!! aidez moi a trouver le room pour resoudre ce probleme Merci d'avance pour toute personne qui pourra m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.