Aller au contenu

Accès au contenu de la carte SD impossible depuis le téléphone après ajout/suppression de fichiers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier m'a pris l'envie de changer la musique présente sur la carte SD de mon Defy.

Une fois l'opération réalisée via mon pc, j'ai voulu écouter les nouveaux titres.

Première constatation : la batterie de mon téléphone était vide ce matin alors qu'il était resté en mode avion.

Deuxième constatation : le temps de chargement du contenu est très long et l'application que j'utilise (au choix Winamp ou celle d'origine) finit par planter. Pareil pour charger les photos.

Troisième constatation : Après un nouveau test, je réussis à accéder au contenu. Je lis une chanson (de Pink Floyd, même si ça n'a pas d'importance ici ^^) et puis paf, il n'arrive pas à enchainer sur la suivante. L'appli a de nouveau planté.

Depuis, je n'ai plus réussi à accéder au contenu de la carte via les appli du tel.

Je peux toujours la consulter en connectant le téléphone au pc.

La batterie semble ne plus se décharger trop vite désormais.

Je sollicite votre aide sur ce problème.

Merci d'avance,

PS: j'ai fait plusieurs recherches sur vos forums mais je n'ai pas trouvé de sujet qui règle ce problème. Après j'ai peut-etre mal cherché et si c'est le cas, mes excuses par avance.

**************************************************************************************

Problème résolu après formatage de la carte SD.

Bon je ne sais toujours à quel moment j'ai fait une mauvaise manip, mais bon ça remarche, c'est déjà ça.

**************************************************************************************

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...