Nico_XX Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon HTC Sensation :) :) Je me lance donc dans le root de celui-ci avec revolutionnary.io mais le problème c'est que j'obtiens à chaque fois après avoir entré ma beta key : installation aborting ... Pourtant j'ai bien : - respecter la cas(se ?) (majuscule,minuscule) - entrer le bon serial number et pas l'IMEI Je suis un peu paumé .... Une âme charitable passerait-elle par là ? Merci Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai eu le même soucis et bout d'un certain nombre d'essai, tout est passé comme il faut ^^ Comment as-tu effectué ton Copier/Coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut lo-la Malheureusement je n'arrive pas à faire de copier coller dans la CMD, du coup je recopie à la main. J'ai oublier de préciser que j'ai le bootloader de débloqué. Sinon n'y a t-il pas un autre moyen excepté revolutionnary ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut ! C'est dit je crois dans le tuto comment coller dans CDM : il faut faire un clic droit dans la barre de titre puis Edition et Coller ;) Perso le bug venait de là... Comment sais-tu que ton bootloader est débloqué ? Et dans ce cas pourquoi veux tu faire Revolutionary vu qu'il a pour but de déverrouiller le bootloader ? Sinon tu as la solution officielle de HTC mais déconseillée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je confirme que le problème vient de là pour le copier/coller. Merci Sébi d'avoir pris la relève ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pas de quoi :) Je ne peux pas être sur tous les fronts cela dit donc j'apprécie quand d'autres personnes répondent aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut Sébi ! Merci pour ton intervention très utile. Alors j'ai dévérouiller mon bootloader avec le guide de chez HTC. Revolutionnary ne permet-il pas de passer en S-OFF ? Car je suis toujours en S-ON. Je ré-essaye avec le copié collé dans la cmd/ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ha ok. Si normalement, mais je ne sais pas si ça fera bon ménage avec l'outil de HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Banco tu avais raison ! c'était le c/c. C'est étrange d'ailleurs que sa marche qu'avec le c/c m'enfin c'est tout bon maintenant ! Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah ouais mais moi ça m'a fait pareil... Probablement une histoire de 0 et de O ou de l et de 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.