CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir, Lorsque j'active la méthode déverrouillage par code pin, j'ai malgrès tout le lockscreen à slider avant de pouvoir taper mon code, chose qui ne se produit pas sur mes Galaxy S par exemple. Il y a t il un moyen qu'il n'apparaisse pas et que je tombe directement sur la saisie du code ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bonjour,je viens d'essayer et je n'ai pas le lockscreen mais juste le code pin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu tournes sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour,rom stock ICS 4.0.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.