charline362 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour à tous!! Possédant un Galaxy S, je souhaite me diriger vers un Xperia Arc S. Je me demandais s'il était possible (via Samsung Kies?), de sauvegarder toutes mes discussions sms sur mon pc, pour ensuite les réintégrer dans mon Xperia? C'est possible ça? Merci et bon aprèm à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour. J'utilise cette application, qui marche très bien pour la sauvegarde / restauration de SMS (qui sont stockés sur ton compte Google, pas sur leurs serveurs) Pour Kies, je ne sais pas, mais si tu peux probablement sauvegarder, je doute que tu puisses restaurer sur ton xperia. Modifié 23 janvier 2012 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline362 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci beaucoup Sanael pour ta réponse ultra rapide! Plusieurs questions ;-) Je viens de lancer la sauvegarde de tous mes sms/mms, et j'ai coché sauvegarde automatique. Lorsque j'aurai récupéré mon Xperia Arc S, je n'aurai plus qu'à télécharger l'application, rentrer les infos de mon compte Gmail, faire restaurer et toutes mes conversations seront remises sur mon nouveau téléphone? Puisque j'ai coché "sauvegarde automatique", tous mes nouveaux sms vont se sauvegarder sans trop de difficulté? Ou alors mon Galaxy S va être ralenti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui, une fois toutes les deux ou trois heures par defaut, une sauvegardes des nouveaux sms est fait. Ca ne ralentit pas le téléphone, perso je ne l'utilise pas juste avant un flash mais le laisse tourner en permanence, pas de souci avec. Pour ton prochain téléphone, tu installes l'applic et tu restaures ouaip, ça suffit. Je met environ 15-20 minutes pour restaurer 5000 sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline362 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'en ai >8000 à sauvegarder, peu importe le temps nécessaire, j'ai tout mon temps! :) Encore merci pour tes indications! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.