kersozon Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonsoir, Depuis quelques jours, j'essaye en vain de configurer mon adresse en @free.fr sur le client mail d android. Je n arrive pas à passer l'etape de réglage du SMTP. J ai essayé toutes les possibilités me semble t-il. auriez vous une solution? Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arestas Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 chez moi non plus cela ne fonctionne pas pour mon adresse yahoo malgré les bonnes configuration par contre, aucun soucis sur gmail je dirai donc que cela est un problème de l'application Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kersozon Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Merci pour votre réponse, je vais "creuser " de mon côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoidberg Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 je suppose que tu rentres bien le smtp de ton FAI et pas celui de ton adresse mail (sauf si c'est le meme ;) ). sinon essaye aussi de changer pour te mettre authentifie ou non authentifie, je sais plus lequel passe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kersozon Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 J'ai mis smtp.free.fr, je pense que c'est correct. Pour les autres réglages j'ai vraiment tout essayé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoidberg Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Tu es chez free? (en adsl je veux dire) pour ma part, pour une connexion a un mail free (mais je suis chez sfr pour l'adsl) j'ai entré: smtp.sfr.fr securite SSL port 465 (celui par defaut) et j'ai coche connexion obligatoire puis j'ai entré mes identifiants sfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kersozon Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 J'essaye et je vous tiens au jus. Bonne soirée J'en perds mon latin, rien ne fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indiana Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu grace à ce forum. en fait, il y a un bug dans le programme, apres avoir rentré l'adresse mail et le mot de passe : CONFIG. MANUEL. POP3 SUIVANT A ce stade, il faut supprimer les textes : Nom d'utilisateur Mot de passe DECOCHER CONNEXION OBLIGATOIRE et faire SUIVANT Et voila cela devrait passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.