VIVIDOUX Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour Suite à un changement de téléphone, je met en vente la première Transformer qui ne me sert plus. Constructeur : Asus Modèle : EEE pad Transformer TF101 16go Version d'android : 3.2 ROM : stock/custom. Aucune Date d'achat : Commandé le 2 août 2011 Lieu d'achat : cdiscount Facture fournie : oui image vu par l'équipe de modération Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : aout 2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre ( Bretagne, rennes-saint malo) Prix : 300€ virement bancaire pour tout envoie via colisimo. Liquide si remis en main propre. Je ne prends pas les chèques ! Frais de port non compris Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV : non. Acquisition: 1ère/ Traces d'usures: Aucune apparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIVIDOUX Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Nouveaux: 300€ sans accessoires hors frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjmontlu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, acceptes-tu le paiement par PayPal, Cordialement. JJG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIVIDOUX Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je ne connais pas du tout paypal, je n'ai pas de compte. Afin d'aller plus vite, vous pouvez m'appeler ou me bipper au à partir de 17h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjmontlu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour, je n'ai aucun moyen de te joindre! MP. Voilà, j'espère n'enfreindre aucune règle du forum en te demandant de me joindre ou de me donner tes coordonnées pour pouvoir finaliser cette vente. Cordialement. JJG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIVIDOUX Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 [VENDU], sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.