linette5 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir tout le monde !! Je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai bien besoin de votre aide :)) J'ai installé sur mon SGA Handcent SMS qui est une bonne application, cependant lorsque je reçois un message je dois le lire à la fois dans Handcent SMS et dans la messagerie de base pour faire partir la petite enveloppe en haut de l'écran... Y a t il un moyen de désactiver la réception de message dans Handcent SMS? (En gros n'avoir qu'un seul message à lire dans la messagerie de base tout en conservant la répétition de notification tant que je n'ai pas lu le sms..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu vas dans Paramétres - Notifications et ensuite tu dois pouvoir désactiver la reception d'un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette5 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Malheureusement j'ai regardé et il n'y a pas cette options dans les paramètres... :(( Si qqun y est déjà arrivé, qu'il me fasse signe, ça m'aiderait bien car c'est pénible d'avoir double messagerie donc messages en double... Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Le seul moyen selon moi , est de désactiver la notification mais sur l'application de base. Modifié 25 janvier 2012 par chunch72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette5 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui je crois que je vais devoir me résigner à cette solution.. !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 il y a gosms qui n'a pas ce genre de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette5 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 et qui fait la répetition de sonnerie pr les messages non lus ?? (c'est la principale fonction que je recherche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 non pas de double notifications avec go sms ! a l installation eviter ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette5 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ah alors àa ne m'intéresse pas gosms! car ce que je recherche principalement c'est la répétition de sonnerie pour les messages non lus... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Ah d accord j avait pas compris comme ca ^^ mais maintenant que j'ai compris je te conseil Chomp qui le fait ;) je viens de prendre un screen pour te prouver lol Modifié 27 janvier 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibel65 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 salut, il faut que tu ailles dans les paramètres de l'application Handcent-paramètres de l'application-messagerie par défauts et normalement c'est bon! :) voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.