Syper Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) Voilà, je suis tombé par hasard sur une petite appli qui a attiré mon attention : Xperia CWM Auto-Instaler Il me semble que cette appli permettrai d'installer CWM sur un Xperia avec bootloader vérouillé ? Donc d'installé une ROM altérnative ? Bref faire ce qu'on veut de notre petit joujou sans faire sauté la garantie ? Rêve, réalité ou mauvaise interprétation ? Je ne suis malheureusement pas assez bon en anglais pour le dire. Si quelqu'un pouvait nous éclairé, ce serait le top. Merci d'avance, je pense qu'il peux y avoir de nombreux amateur. Edited January 23, 2012 by Syper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) bonsoir, cette application reprend le meme principe que la solution 1 ici: http://forum.frandro...overy-pour-arc/ mais en plus facile encore :) malheureusement cela ne permet pas de flasher n'importe quelle rom custom, d'apres se que j'ai vu il n'y as qu'une seule possible à flasher avec se CWM le Xperia_AniKing_v1.0.0_Ice Cream de plus elle ne permet pas le root du firmware .62 :( Edited January 23, 2012 by alex971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syper Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Ok merci, Ne me reste plus qu'à attendre encore pour pouvoir avoir une cyanogeen sur mon Arc avec bootloader bloqué. SNIF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts