Vincent Cachera Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Voilà n'ayant pas encore de forfait pour aller sur internet avec mon smartphone, je me demandais si il était possible de se connecter sur internet via son PC afin de faire sa synchronisation avec gmail et aller sur l'appstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Soit tu te branche en wifi, soit tu cherche sur google "reverse tethering" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 comme ça tu pourras aller sur l'Android Market ...... Appstore ça a le goût de pomme ;-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 En gros c'est pas très possible simplement. Si ton pc a windows 7, internet par un câble ethernet, et une carte wifi tu peux installer un logiciel sur le pc qui fera "borne wifi". Sinon c'est très compliqué il faut déjà bien s'y connaitre en informatique pour mettre en place le "reverse tethering". Cherche plutôt un "routeur wifi" d'occasion, c'est pas chèr et pas compliqué à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Cachera Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci pour vos réponses. me reste plus qu'à trouver un routeur d'occaz. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.