rocknroll Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, Depuis que j'ai mon nexus one, j'ai le bruit d'un truc qui se balade à l'intérieur. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper avant. Voici une petite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xcsxmw_probleme-nexus-one_tech Le bruit que l'on entend est bien celui du truc qui se balade et non de mon doigt qui tapote. Je me demandais qu'est ce qui peut bien se balader comme ça !? C'est peut être normal (vibreur, accéléromètre) mais sa fait un bruit vraiment cheap. J'ai essayer de regarder sur ifixit http://www.ifixit.com/Teardown/Nexus-One-Teardown/1654/1 mais je n'ai pas plus avancé mis à part que c'est peut être un des deux petits cache collé qui se ballade. Je ne sait pas non plus qui contacter : HTC ou phone and phone , ou les deux ? N'hésitez pas à m'apporter votre aide et à me dire si vous avez vous aussi ce problème. Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Même constatation mais étant donné que cela n'affecte en rien le tél je ne m'inquiète pas. Moi, c'est plutot le bouton power qui flanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Le bouton power qui flanche? Il a quoi? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 C'est comme s'il ne marchait pas. Il me faut 4 ou 5 appuis successifs pour qu'il réagisse. Pas trop donc. Je l'enverrai en SAV dès que le N1 sera officiellement vendu en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 c'est l'appareil photo, t'as pas à t'inquieter. Essaye de lancer l'appli photo avec le tel collé à ton oreille, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Oui c'est l'appareil photo, j'ai déjà remarquer le trucs, ne t'en fait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 C la mise au point mécaniques de l'autofocus que l'ont entend :) par contre pour le bouton power va craint moi j'ai pas de pb de ce côté la :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Pour ma part ce n'est pas le bouton power et tout marche normalement sur l'appareil. En ètes vous sur pour l'autofocus ? Comment cela se fait que cela fasse ce bruit juste en secouant le tel (mon apn ne fait pas ça !!!) ? En tout cas merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Sur le milestone et le HD2 que j'avais ,l'autofocus faisais aussi du bruit! Ce qui ai vrais c'est que le nexus fait un peux plus de bruit que la moyenne! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je confirme que c'est l'autofocus. J'ai eu moi aussi une petite frayeur, surtout que je m'en suis rendu compte qu'au bout de plus d'une semaine. Puis j'ai compris que c'était l'appareil photo en me servant de Goggles, qui fait une mise au point. On sent le mécanisme bouger lorsque l'on prend une photo. J'avoue que ça fait cheap comme bruit, mais bon :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.