Aller au contenu

[Résolu] Problème - Nexus cassé (bruit autofocus) ?

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai mon nexus one, j'ai le bruit d'un truc qui se balade à l'intérieur.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper avant.

Voici une petite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xcsxmw_probleme-nexus-one_tech

Le bruit que l'on entend est bien celui du truc qui se balade et non de mon doigt qui tapote.

Je me demandais qu'est ce qui peut bien se balader comme ça !?

C'est peut être normal (vibreur, accéléromètre) mais sa fait un bruit vraiment cheap.

J'ai essayer de regarder sur ifixit http://www.ifixit.com/Teardown/Nexus-One-Teardown/1654/1 mais je n'ai pas plus avancé mis à part que c'est peut être un des deux petits cache collé qui se ballade.

Je ne sait pas non plus qui contacter : HTC ou phone and phone , ou les deux ?

N'hésitez pas à m'apporter votre aide et à me dire si vous avez vous aussi ce problème.

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Pour ma part ce n'est pas le bouton power et tout marche normalement sur l'appareil.

En ètes vous sur pour l'autofocus ? Comment cela se fait que cela fasse ce bruit juste en secouant le tel (mon apn ne fait pas ça !!!) ?

En tout cas merci pour vos réponses !

Je confirme que c'est l'autofocus.

J'ai eu moi aussi une petite frayeur, surtout que je m'en suis rendu compte qu'au bout de plus d'une semaine. Puis j'ai compris que c'était l'appareil photo en me servant de Goggles, qui fait une mise au point. On sent le mécanisme bouger lorsque l'on prend une photo.

J'avoue que ça fait cheap comme bruit, mais bon :]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...