Aller au contenu

Tous mes sms supprimés

Recommended Posts

Bonjour,

Jusqu'à hier soir tout allait bien sur mon Nexus, je suis sous cyanogen depuis un moment et je n'avais pas eu de problèmes.

Hier soir j'envois un sms avant de prendre le volant, puis 20min plus tard je le reprend pour regarder si j'avais une réponse, et j'ai constaté que tous mes sms et tous mes contacts avait disparu...

Bizarre car je n'ai jamais demandé cette action, et qui normalement prend du temps et ralentis le téléphone (d'après ce que j'ai lu!)

Une raison?

Édit :

Up ;)

Bon weekend

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Un peu de patience !

Faut se mefier, y'a un option sur Android 2.1 qui supprime automatiquement les SMS a partir d'une certaine limite. C'est visible dans le Menu de l'appli de base ( cette fonction est activée meme si tu utilises pas l'appli de base).

Je n'ai pas mon Nexus sur moi mais je vais regarder dès que possible.

Je sais que je limite les fils de discussions à 200sms, donc il supprime toujours le dernier, mais je ne pensais pas qu'il supprimerait tout d'un coup, surtout que apparemment c'est une tâche assez longue...

Édit :

Je n'ai pas trouvé ce menu.

Je pense que tu parlais de la taille d'un fil de discussion.

Ce n'est malheureusement pas ça qui a tout supprimé...

Surement du à une application!

• 2 months later...

J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui, et le pire c'est qu'il ne doit avoir aucun moyen pour les récupérer! J'avais mis une limite pour 2000sms par fil, ce que je venais tout juste de dépasser pour un fil de conversation, et tout a été supprimé!!

• 1 month later...

Bonjour ,

Ce problème vient de m'arriver aussi, alors que j'ai décocher depuis longtemps la suppression automatique des sms et je n'ai aucune limite ..! J'aimerais bien comprendre, car ça m'embête un peu de les avoir tous perdu .. :/

Si quelqu'un sait pourquoi ?

Merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...