dde_v Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, Suite à l'évolution des forfaits 3G de chez B&You, je voudrais connecter ma tablette Ainol Novo8 en USB à mon Acer Liquid E... Le but étant d'obtenir un lien internet (en data) capable de faire tourner Skype avec la vidéo... Bien sur, c'est faisable en Wifi, mais ça fait un peu chauffer le Liquid E et sa batterrie... Et le débit ne me parrait pas mirobolant... Je n'ai pas encore testé le mode Bluetooth... Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ça (USB de préférance), et comment...?!? Sur la tablette qui est root et sous android 2.3.4, j'ai, à disposition, un port USB host et un normal (qui visiblement est "passif")... (en fait c'est la tablette de ma copine, mais elle est OK pour tenter l'expérience...) Et mon Liquid E est en version LiquidNext 1.9.2 avec android 2.3.7... Merci d'avance pour le partage... Modifié 26 janvier 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlène de B&YOU Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour Bizeraw, vos préoccupations techniques me dépassent un petit peu :). Mais sachez que quelque soit la solution choisie,B&YOU inclut le mode modem dans ses forfaits. N'hésitez pas à en profiter au maximum ! B) Charlène de B&YOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'imagine que les testeurs seront plus nombreux après la facture ce mois.... ^_^ Une fois que l'on sera certain d'être dans le crénneau à 3Go de data... Quant aux préocupations techniques, elles concernent le choix du logiciel (et le paramétrage associé) pour émuler le lien en USB... Un comparatif de débit dans les différents mode serait aussi le bien venu. Ainsi qu'un Retour d'Expérience (RETEX) par rapport à la tenue de la batterie. (car il me semble logique que le mode USB consome moins pour, peut être, un meilleur débit) Bien évidement, une autre solution serait que B&You propose aussi (en option ou autre) des clés 3G ou des modems HSDPA à des tarifs attractifs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.