robertduval Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai le modèle 280-C91 sous ICS 4.0.1 (dernière rom officielle) et contrairement à mes 2 autres tablettes (autres modèles) la galerie ne se synchronise pas avec mes photos de mon compte google, elle affiche uniquement les fichiers média locaux. Est-ce du à ICS ou à cette Rom en particulier ? Mon compte google synchronise correctement mon agenda, contacts et autres, mais pas les photos, pourtant tout est activer correctement. Auriez vous une idée ? Merci Je suis seul a avoir ce problème avec ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
underscorme Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 excuses pour ce retard assez long mais j'ai récemment dl l'appli JustPictures et tu as une synchro auto des albums privés et public eet aussi de tes transferts instantanés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 vérifie dans les paramètres de tes comptes si tu as activé la synchro Instant Upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.