ReCatch Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Grâce à la nouvelle application Télé-Loisirs pour Android, il est désormais possible d'enregistrer des programmes TV sur votre box internet directement depuis votre mobile. En plus de l'enregistrement à distance, l'application propose un système de recherche ultra performant (par acteur, réalisateur, date de diffusion). La possibilité de créer des alertes qui vous informent lorsque un programme va être diffusé. et enfin un système d'enregistrement intelligent qui vous permettra de programmer en quelques secondes l'enregistrement de tous les épisodes d'une série. Modifié 24 janvier 2012 par ReCatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ça a l'air super. Tu l'as testée ? Ça fonctionne avec toutes les BOX ? Des réglages spécifiques sont à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReCatch Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 L'application ne fonctionne pas encore avec toutes les BOX, elle est compatible avec Freebox, Neufbox et Bbox. Cependant elle devrait rapidement être compatible avec Livebox et Dartybox... En ce qui concerne les réglages, il te suffit simplement de créer un compte via l'application et de renseigner les identifiants de ta box après il ne te reste plus qu'a planifier tes enregistrements et alertes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour Recatch, Travailles tu dans l'équipe de dev ? Si oui, j'ai une question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReCatch Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Non je ne suis pas dans l'équipe de dev mais je peux me renseigner si tu as une question spécifique Modifié 27 janvier 2012 par ReCatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) En fait je voulais savoir si un membre de l'équipe de dev était ok pour me filer l'APK de l'appli car il n'apparait pas sur le market d'un de mes Galaxy S. L'APK semble protégé lorsque j'essaye de l'extraire depuis mes autres Androphones. Modifié 28 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Comme CastleRoad je suis preneur, car il est impossible de prendre l'APK sur le market avec mon HD2 et je suis très fan de cette APP pour l'avoir sur mon autre HTC et comme je ne suis pas un pro de l'extraction "protégé" (malgré que cette app soit gratuite). Si il y a une bonne âme qu'il pense a nous. François :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.