dylan95 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour j'ai eu a galaxy s scl depuis 1 mois et je vien de remarquer un probleme Je le charge a 100pour cent. Je l'eteinds car j'en ai pas besoin et quand je le rallume il est soit a 92,93,94 pour cent alors que je l'ai eteind a 100 pour cent je ne comprends pas Rien que niveau batterie je me bas pour en avoir le plus possible alors si elle part comme sa ... Pouvez vous me dire si cela aussi vous arrive ? avec d'autre phone ou c'est ma batterie ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 C'est (presque) normal, il ne faut pas charger (et aussi décharger) la batterie, en fait l'OS coupe vers 97/98% la charge en indiquant une batterie pleine. Par contre 92-94% me semble plutôt "bas". Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan95 Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Donc c'est normal quoi ? Il ne faut pas que je charge a 100 pour cent en faite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan95 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 D'autre réponse ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaz Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 slane a très bien répondu à la question : pour éviter une surchauffe de la batterie, la charge se coupe au alentours des 100% (presque hein ^^) et laisse descendre au alentours de 95% (presque hein ^^) avant de recharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 tu l'eteins complètement ou tu le verrouilles juste? car le scl a un écran qui peut consommer même éteint alors veille bien a ce qu'il soit éteint dans ce cas la :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan95 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Non je l'eteins complètement . D'accords merci pour les réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.