Aller au contenu

Ecriture Message


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous remercie encore pour l'aide que vous m'avez donné hier soir pour le desimlockage.

J'ai pu y mettre ma puce Free , sa marche du tonerre.

J'en viens à une petite demande de réglage pour les sms , je n'arrive pas à enlever la saisie de texte style T9 (si vous voyez ce que je veux dire) , sous ICS les paramètres sont afficher autrement que mon ancien système android sur le Galaxy.

Comment puis-je faire pour enlever ce mode d'écriture s'il vous plaît ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans langue et clavier et la tu as différents claviers possibles, tu sélectionnes touch input et dans touch input tu vérifies que le type de clavier soit bien standard (et non compacte etc..).

Puis il faut que tu fasses apparaître le clavier, ensuite si tu es sous ics, lorsque ton clavier apparait, dans la barre des notifications tu as le mode de saisi et tu choisies le touch input :)

et voila tu te retrouve avec le clavier azerty de sense

Modifié par jmpierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut rien faire de tout ce que tu m'a dit jmpierro !

Quand je vais dans "Langue et Clavier" , j'ai :

- Langue (Français)

- Correction Ortographe (coché)

Clavier et modes de saisie :

- Par défaut (Touch Input) : quand j'entre dans le sous menu : Saisie Goole Voice (coché) et Touch Input (impossible de décoché)

- Saisie Google Voice (coché)

- Touch Input (impossible à décoché)

Voix :

- Recherche Vocale

- Sortie de la synthèse vocale

Souris/Pavé tactile :

- Vitesse du pointeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les petits trait comme sur une table de son , je pensé que c'était juste une image j'ai pas pensé a cliqué dessus...

Merci c'est bon , tu as réglé mon petit soucis , je te remercie !

Vraiment cool ce forum et les gens sont très réactifs et super sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après le téléphone , je suis sous ICS 4.0.3 Sence 3.6 , N° logiciel 3.24.401.1

Par contre une autre petite question , je suis chez Free et je n'arrive pas a envoyé ni recevoir d'MMS , et normalement en haut à gauche je devrais avoir le nom de l'opérateur Free 3G mais je n'ai rien...

Apparrement les APN ne sont pas compatible avec ICS super...comment puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apn sont compatible ics (enfin le cas contraire m'étonnerait) aussi si tu n'as pas de 3G, il faudrait que tu recherches les apn free et que tu les rentres manuellement.

j'ai du faire ca pour avoir mon wifi portable sous ics et ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS est évidemment compatible avec Free, je te rassure p

Hier je t'avais dit d'installer leur application pour configurer facilement tes APN ;) Elle est que le Market, sinon va voir sur le site de Free Mobile, ya une rubrique où tout est expliqué pour configurer son mobile Android et ainsi profiter de la 3G et des MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...