kikidela Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour Je m'explique j'ai fait une sauvegarde de la roman en 2.3.5 au cas ou lol et j'ai essayer la cyanogen 7 qui ne me convient pas.... J'ai voulu restaurer via cmw avec wipe fois 3 et impossible ma sauvegarde se réinstalle mais je reste bloquer sur le logo kg Si quelqu'un a une idée... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleomax-1 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bonjour et en recovery tu as essayé , normalement sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 en fait je peux aller dans le recorvery cwm mais quand je restaure ou installe une version 2.3.5 il bloque sur lg en revanche si je re installe cyanogen ca marche.... Bon ca a marché en réinstallant 5 fois indoptimus ca a débloquer le logo LG et j'ai fait Restore mais bizarre quand même que ca ne marche pas du 1er coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.