zems Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut à tous :) Je viens m'informer tout d'abord de la capacité maximale que le note peut supporter en externe , j'aimerais trouver du 64 giga au minimum , très rapide etc ... Premièrement , avez vous des bons plans pour des cartes de bonne facture ? deuxièmement , merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 64 Go minimum xD c'est déjà rare ca... j'ai une 32 Go que j'ai eu à 44euros chez ru du commerce (frais de ports gratuit) Une autre chez Cdiscount 39,51 euros Tu veux mettre quoi sur ton note??? Perso avec 10films et 10 jeux PS1 je suis callé pour la semaine voir le mois complet!!! Tu peux utiliser sinon le stockage en ligne dans ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) De mémoire, il me semble avoir lu que le Note ne supportais que "jusque" 32Go. A vérifier Edit: Après vérification sur le site de Samsung le max est bien de 32Go: http://www.samsung.com/fr/galaxynote/spec.html Modifié 24 janvier 2012 par Squallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut , Merci pour vos deux réponses :) Donc il me reste maintenant à trouver du 32 gb , un bon plan ou autre , y a t-il une restriction concernant le choix de la référence en carte sd ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je ne pense pas sur ça Celle de Cdiscount est une samsung mais celle de rue du commerce est une Lexar Classe 10 C'est tous ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir, Un membre de XDA a testé et a fait fonctionner une carte micro SDXC de 64 Go de chez Sandisk. Lien à l'appui : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330784 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 hummm ça sent plutôt bon ça wolfvian !! :) quelle carte micro-sd faut-il ? que dois-je prendre ? ... moi et l'anglais lol merci l'ami :) Après plusieurs épluchures , je l'ai trouvé pour pas très cher : http://www.rlo24.fr/fr/26173-sandisk-ultra-619659070076.html à prendre ? est-ce que je risque d'acheter pour rien cette mémoire pour mon note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut à tous , alors des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est pas censé être supporté, ça fonctionne aujourd'hui est-ce que ça fonctionnera demain avec un autre rom ? Y a-t-il des bugs à utiliser une carte censée être non supportée, des erreurs de copie, de lecture, des risques de corruptions de données ? Aujourd’hui ça semble pas être le cas, mais demain ? Je mettrais personnellement pas 100€ dans une carte si je n'avais pas la certitude qu'elle allait fonctionner parfaitement et surtout qu'elle continuera à fonctionner parfaitement. A toi de voir mais personne peut te répondre avec certitude ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 D'accord ! Merci NuDroid et Hypnoz je vais donc prendre une 32 giga , c'est déjà bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 après plusieurs recherches je trouve pas des bonnes cartes :( connaissez vous des cartes micro-sdhc de bonne qualité a 32 giga et pas trop cher ? le bon plan quoi :P merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) 40 euros j'ai pas trouver plus bas mais c'est en classe 10 (rue du commerce) ^^ 30euros classe 4 (amazon) Je te conseille la classe 10 tous de meme!! Modifié 26 janvier 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 salut quent :) pourrais tu me passer le lien s'il te plaît ? :P merci pour ta recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @ zems j ais envie de te dire que google est ton ami , alors fais l effort de chercher et arrete de faire l assisté, moi ca m a pris 5 sec pour tomber sur la page :emo_im_undecided: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 xD ca je l'avoue "micro sd" sur google et tu en trouves des millions de plus j'ai déjà donnée les noms des sites On es ok de répondre a des questions mais tu veux tous de même pas qu'on commande a ta place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) salut le mono ce n'est pas la peine d'être aussi agressif , même si tu n'as pas tort , je vais regarder sur rdc lol non quent je peut le commander :P je vous envoie le lien quand même , pour que vous me confirmiez que je ne fais pas d'erreur , ça fais moins de 2 mois que j'arrive sur android , alors pour tout sauvegarder dans le cerveau pas facile , ce n'est pas mon domaine :) mon dernier phone c'était un nokia 3310 alors il y a de quoi :P Edit : j'ai trouvé celui ci , il fait l'affaire alors ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-memoire/Carte-Micro-SD/LEXAR/4847086-Carte-memoire-Micro-SDHC-LEXAR-32Go-avec-lecteur-USB-Classe-10.htm Modifié 26 janvier 2012 par zems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) C'est celle que j'ai et j'en suis très satisfait vitesse performance et capacité !!!!! Livré en moins de 24H PS: Le_mono n'était pas agressif j'en connais d'autre de ce forum qui t'aurais envoyer petre ^^ (beaucoup plus violemment ) Modifié 26 janvier 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 ok merci ps : oui j'en doute pas , je leurs aurais répondu la même chose =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Okay super :) merci pour ton info nudroid :P je vais donc prendre cette mémoire elle est niquel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bonjour. Moi j'ai une autre piste possible. A l'époque quand Samsung à écrit les specs (septembre ou octobre 2011) de sont Note il n'existait pas (si jedispas de bêtises) de micro-SD de 64Go. ils ont donc peut-être tout simplement pas pus tester avec une tel carte et du coups ne pas certifier que la 64 fonctionnait bien. Et du coups ça fonctionne. Moi j'ai jamais compris pourquoi ils disent ce genre de capacités maximum dans leurs specs. C'est sans doute ce que le fabriquant à testé. Mais si il y aurait une limitation, elle serait purement software, non ? Si coté hardware il peut lire 32, il peut lire 64. Et coté software du coups, c'est Android qui gère. Certains autres objets électroniques de Chine par exemple ont des limitation encore plus étrange. Des appareils avec Android équipé d'une lecteur de carte micro-SD de maximum 8Go. Étrange, non ? Modifié 27 avril 2012 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) j'ai acheter cela pour mon Note !a 75 € ^_^ elle marche nickel :P SanDisk Mobile Ultra microSDXC 64GB http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649 Modifié 27 avril 2012 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.