chkeff Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Salut à tous ! Voila je coince un peu pour une appli, j'aimerai que quand mon appli est debuggable (dans le manifest android:debuggable="true" ) une activity soit visible dans le launcher de mon téléphone. Il s'agit en fait d'une activity de test qui ne doit pas être affichée quand je publie l'appli ! Je ne sais pas comment ajouter des conditions dans mon Manifest ! Vous avez des idées ? des pistes ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbbu Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Je ne sais pas comment ajouter des conditions dans mon Manifest ! Moi non plus :P Par contre j'ai une autre idée. Tu peux faire apparaitre un menu qui lance cette activité de test seulement si debug=true dans ton manifest. En utilisant PackageManager boolean isDebuggable = (0 != (getApplicationInfo().flags & ApplicationInfo.FLAG_DEBUGGABLE)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.